lundi 26 septembre 2011

MARTINHO DA VILA EDITE SON LIVRE A PARIS CHEZ DIVINE EDITION ET YVELINEDITION

A Editora DIVINE EDITION foi fundada pela Divine Business International, no dia 12 de Outubro de 2010 em Paris: Siret: 47808215900029. Sua sede social é em Paris: contato: divapavesi@yahoo.fr
Telefone: 00 33 6 63 79 10 67.

A Partir de Primeiro de Julho de 2011, todos os livros dessa DIVINE EDITION/ YVELINEDITION sao distribuidos pela POLLEN DIFFUSION, renomada no setor.

PARA COMPRAR TODOS OS LIVROS ACESSE:


Capa de Nikko KALI

« Rio de Janeiro est l’une des plus belles villes du monde. Mais la beauté de l’Etat de Rio ne se limite pas à celle de sa capitale : il y a aussi les îles du Gouverneur et de Paquetá… Il y a Angra dos Reis avec ses îles merveilleuses et, en face de la ville du Christ Rédempteur, on découvre au loin Niterói, une ville très agréable à vivre avec ses belles plages d’Icaraí, Charitas, Saco de São Francisco, Itaipu, Camboinhas... Niterói est reliée à Rio par un pont de 13 kilomètres qui traverse la baie de Guanabara. MZA Music à l’est, la côte est parsemée de magnifiques villages balnéaires : Iguaba, São Pedro da Aledia, Saquarema, Rio das Ostras, Arraial do Cabo, Cabo Frio, Búzios… Au nord s’étend une région montagneuse verdoyante où le climat est très agréable en été et froid en hiver. Teresópolis culmine à 910 mètres d’altitude. Petrópolis est elle aussi nichée dans les montagnes. Nova Friburgo a été fondée par des émigrants suisses ; l’hiver, il est agréable d’y déguster au coin du feu du vin et du fromage dans un restaurant suisse ! »

Martinho da Vila

Martinho da Vila est un auteur, compositeur, interprète et écrivain de grand renom. Il est très populaire au Brésil, une figure incontournable dans le monde de la samba. Il représente la force et la beauté de la poésie et de la musique noire. Sa discographie compte plus de quarante albums. Il est aussi un écrivain à succès, avec douze livres publiés au cours de ces quinze dernières années.

Editer Martinho da Vila était un rêve, car il est un grand seigneur des Arts et Lettres, un grand maître et ami. Après toutes ces années j’ai enfin l’occasion de le réaliser.

Si ses talents de musicien sont déjà connus en France, Joana et Joanes, romance dans l’état de Rio est sa première publication en français. Ce livre passionnant nous fait voyager à travers les villes cachées dans les collines et les montagnes de l’Etat de Rio, mais aussi à travers les différents quartiers de la ville de Rio. Il nous fait découvrir l’âme Carioca, sa chaleur et sa joie de vivre, ainsi que le mode de vie plus traditionnel des gens de la campagne. C’est aussi l’histoire de la passion de deux êtres destinés l’un à l’autre. La nature est là pour abriter leur grand amour, plein de rêves, de passion et même de chagrins ! Martinho da Vila est reconnu comme l’un des plus importants poètes contemporains du Brésil.

Diva Pavesi

ISBN : 978-2-84668-324-1 - Format 15,5 x 24 cm - 286 pages - 20 €

Pour commander ce livre à la librairie des Yvelines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire