vendredi 24 février 2012

DIVINE EDITION PRESENTE PARIS EN SCENE

DIVINE EDITION
PRESENTE
PARIS EN SCENE 

la Seine de l’Amour et de la Liberté

Cette anthologie intitulée Paris en Scène, la Seine de l’Amour et de la Liberté a été réalisée avec beaucoup d’amour, de tendresse et de dévouement et en collaboration avec mes grands amis, les pierres précieuses de ma vie.

J’ai toujours souhaité rendre hommage à la ville lumière, mais j’ai préféré attendre un moment sublime pour la fêter avec des acteurs, dramaturges, artistes plasticiens, sculpteurs, poètes, auteurs, entrepreneurs culturels, tous des êtres illuminés, sensibles, brillants et talentueux qui communient quotidiennement le syllabaire de l’amour universel !

Sacha Guitry disait : « Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. » Je suis convaincue que nous sommes tous, sans exception, nés une deuxième fois à Paris.

Diva Pavesi

Les auteurs : Maria Araujo, Ana Berlin, Maria Ceiça, Giseli d’Ajuz, Beatriz Dutra, Zélia Fernandes, Neide Galli, Celito Medeiros, Diva Pavesi, Isabel Roberts, Thereza Theodora.

ISBN : 978-2-84668-340-1 - Format 15 x 20 - 172 pages - 15 €

Pour commander ce livre à la Librairie des Yvelines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire