dimanche 12 juin 2011

DIVINE EDITION PRÉSENTE CONDORCET ARANHA

DIVINE EDITION PRÉSENTE L'AUTEUR CONDORCET ARANHA
"L'ENCHANTEMENT DES CHANTS".

Sortie au salon du livre de Paris le 26 mars 2010

« … J’ai composé ce livre de poésies, L’enchantement des chants, afin d’arracher le masque de mon existence et de tout ce à quoi j’ai été confronté avec un immense plaisir ou un énorme chagrin, mais qui n’est que la vérité d’une vie, dont je ne sais si j’emporte les nostalgies ou si je suis content au moment où je l’écarte. Après tout, coopérer à tant d’irrespect, faire partie d’une humanité controversée, être un acteur de ce mauvais roman où le respect, l’éducation, la liberté et le sentiment d’amour envers son prochain ont été absents la majeure partie du temps où j’y ai participé. Mais probablement, si le « Tout » existe ou si le « Rien » est la plus grande des vérités, je reposerai devant ce que j’ai toujours recherché, la paix. »

Condorcet Aranha est docteur ès Sciences et chercheur à l’Institut Agronomique (Campinas/SP) du gouvernement de l’état de São Paulo. Il a déjà publié des nouvelles dans des anthologies, et a été récompensé dans des concours littéraires nationaux et internationaux. Il est l’auteur de Poésies Diverses, (poésies, 2001), Histoires du Famaliá, (contes/chroniques, 2003), Rêves ou Vérités, (histoires/chroniques, 2006) et Versatilité, (poésies, 2008).

ISBN : 978-2-84668-245-9 - Format 15,5 x 24 cm - 202 pages - Prix 18,50 €

Pour commander ce livre à Divine Edition 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire